Comment Mac Top Meilleur

Paint pour mac: Obtenez-le avec ces 5 applications

paint pour mac

Donc, une fois que je suis passé de Windows à macOS il y a quelques années, l’un des reproches que j’ai eu et que j’imagine que beaucoup de gens ont aussi est l’absence d’une application graphique de base ou d’une utilitaire de peinture autonome. Alors qu’Apple a été un pionnier de ces applications sur les ordinateurs personnels avec leurs Macintoshes livrés avec MacPaint, le scénario a été assez différent depuis les 3 dernières décennies, MacPaint ayant vu sa dernière version. Aujourd’hui, nous jetons un coup d’œil à 5 applications de paint différentes pour mac; Que vous manquiez de MS paint pour mac OS ou que vous cherchiez simplement une application de peinture de base, cette liste est faite pour vous.

Microsoft Paint pour Mac

1. Preview

Avant même de sauter dessus et de suggérer un tas d’applications tierces, je voulais mettre en lumière l’une des applications natives les plus sous-utilisées et sous-évaluées sur Mac OS: Aperçu. Alors que j’étais à la recherche d’une application de peinture, Preview a réussi à me surprendre considérablement par ses capacités.

Pour commencer, ouvrez Aperçu et ouvrez l’image que vous souhaitez modifier ou ouvrez simplement l’image avec Aperçu directement. Affichez ensuite la barre d’outils d’annotation en cliquant sur l’icône ci-dessous.

paint pour mac

Vous pouvez désormais trouver une multitude d’options d’édition, de l’esquisse et du dessin simples à l’insertion de formes et de textes variés et même en ajustant les paramètres d’image comme l’exposition, le contraste, la netteté et des tonnes de plus. vous pouvez en outre avoir le pouvoir de présenter une signature ou de signer vos PDF à partir de Aperçu lui-même, des options de formatage de la taille de l’image et de formatage du texte.

Bien que l’aperçu ait beaucoup à offrir, il ne sera pas le bon remplacement pour quelques-uns car il ne vous permet pas de créer de nouveaux fichiers image, ce qui est son plus gros revers.

paint pour mac

Astuce: assurez-vous de faire d’abord une réplique de votre image avant de la modifier avec Aperçu, car elle enregistre automatiquement toutes vos modifications et il peut être très difficile de revenir en arrière si vous avez déjà enregistré l’image.

2. Paint Brush

Le pinceau pour Mac OS est exactement comme la réplique parfaite de la peinture MS. L’application est en quelque sorte nue et très facile à utiliser, offrant uniquement les fonctions essentielles d’une application de peinture.

Contrairement à Aperçu, au cours de cette application, vous allez créer un document de remplacement et c’est souvent la principale chose que vous êtes accueilli lors de l’ouverture de l’appliance et vous indiquerez les dimensions de votre toile. Il offre toutes les fonctionnalités essentielles, même en tant que crayon de peinture MS, remplissage de couleur, formes, texte, grossissement et également un outil de sélection de couleurs très pratique. Il prend également en charge la plupart des formats d’image, notamment JPEG, PNG, BMP, TIFF et GIF.

Le pinceau est en outre en un rien de temps pour ouvrir et obtenir du travail avec et peut être parfait pour effectuer des petits travaux d’édition ou de peinture pendant un tournemain.

paint pour mac

Prix: gratuit

Lien: Téléchargez Paintbrush d’ici

LIRE AUSSI : Top  Alternative after effects.

3. Seashore

Seashore peut être une application de peinture open-source gratuite pour Mac OS entièrement conçue en Cocoa. Bien que l’interface utilisateur puisse sembler datée, l’application propose de nombreuses astuces dans ses manches, ce qui en fait une mise à niveau vers Aperçu ou Pinceau.
SeaShore introduit le concept de calques, un peu comme vous l’avez dans Photoshop. Les couches fonctionnent comme des feuilles d’acétate empilées les unes sur les autres et, par conséquent, les zones transparentes vous permettent de vous rendre jusqu’aux couches inférieures. cela vous permet de créer différents calques pour divers effets et d’ajuster les conséquences séparément ou de les supprimer séparément, offrant ainsi une gestion facile.

Le bord de mer dispose d’un outil de gradient astucieux où vous spécifierez la direction et la force du gradient. les autres fonctionnalités incluent l’édition du canal alpha, les textes avec un rendu sous-pixel et les textures.

paint pour mac

Petit conseil: une autre alternative gratuite et open-source est Pinta, qui est en outre multi-plateforme et un particulier tout comme Paint.NET sur Windows.

Prix: gratuit

Lien: Téléchargez Seashore d’ici

4. MS Paint avec Wine ou Play sur Mac

Si vous ne le saviez pas, Wine est un outil génial et efficace grâce à l’exécution d’applications Windows natives sur votre Mac et, par conséquent, la meilleure partie est que, contrairement aux installations Bootcamp ou VM, il ne nécessite pas de licence Windows et n’ajoute pas cela. aérien.

Le processus de configuration est souvent fastidieux, mais il est certainement gratifiant car vous exécuterez la plupart de vos applications Windows sur votre Mac. Play On Mac peut être un outil tiers basé sur Wine, que nous recommandons pour installer des applications Windows sur Mac OS. Téléchargez simplement Play On Mac et toutes les dépendances requises pour Wine, vous devriez être prêt à installer n’importe quelle application Windows de votre choix. pour installer Paint, accédez à Installer les applications> Graphiques> Paint et cliquez sur Télécharger. MS Paint doit être installé sur votre ordinateur et fonctionne aussi bien sur n’importe quel PC Windows.

Conseil rapide: Bien que Wine soit beaucoup moins intensif ou impliquant que Bootcamp ou une machine virtuelle exécutant Windows, il prend toujours des tonnes d’espace avec ses dépendances et ajoute des frais généraux. Nous recommandons donc cette méthode si vous envisagez d’utiliser plus d’applications Windows sur votre Mac ou si vous ne pouvez tout simplement pas vous passer de MS Paint.

Prix: gratuit

Lien: Téléchargez Play On Mac à partir d’ici

5. Pixelmator

Bien que MS Paint soit généralement une question de simplicité, il n’est pas inutile d’intégrer une application riche en fonctionnalités pour tous les utilisateurs des installations. Comme je l’ai dit, Pixelmator ne doit en aucun cas être considéré comme une application de base, car il est loin de cela, avec une multitude d’options, d’effets et de fonctionnalités.

Pixelmator propose également des calques avec le choix de préréglages de styles de calque où vous utiliserez un préréglage prédéfini ou enregistrerez votre propre préréglage de style personnalisé. Il dispose également d’outils de retouche, d’outils de correction des couleurs et d’une machine d’effets en temps réel aux côtés de tous les outils de dessin et de brossage. Il supporte même le support iCloud et donc la possibilité de publier vos photos sur les réseaux sociaux.

Ce qui distingue Pixelmator de toutes les applications utilitaires graphiques opposées, c’est sa flexibilité; bien qu’il ait des tonnes de fonctionnalités, on peut également utiliser les outils de peigne ou de crayon pour griffonner quoi que ce soit, comme ils le pourraient dans l’autre application de peinture. L’application n’est pas du tout écrasante, même pour un débutant et établit un équilibre idéal entre simplicité et productivité. Si cela ne vous dérange pas de dépenser 30 $, Pixelmator peut être un gardien.

Prix: $ 29.99

Lien: Obtenez Pixelmator dans l’App Store

LIRE AUSSI : Meilleurs éditeur de photo gratuit comme Photoshop .

Conclusion: Microsoft Paint pour Mac

Mac OS n’accompagne aucune application de peinture, mais cela ne signifie pas qu’il y a une pénurie d’applications de peinture sur Mac et c’est tout à fait l’autre. Mais avant de télécharger une application tierce, nous vous recommandons vivement de découvrir Preview et de vérifier si elle répond à tous vos besoins ou non. Le pinceau est une application de peinture impressionnante, simple et directe, tandis que Seashore est légèrement plus complexe avec l’ajout de couches.

Pixelmator est une application de toutes ses fonctionnalités, mais il est très flexible et vous l’utiliserez comme remplacement de peinture MS pour une alternative Photoshop moins coûteuse. Et enfin et surtout, si vous souhaitez utiliser des tonnes d’applications Windows, Wine est votre meilleur pari pour inciter MS à peindre en cours d’exécution sur votre Mac. C’était donc notre liste de Microsoft Paint pour Mac. Lequel utilise-t-on quotidiennement ou avons-nous manqué le vôtre? laissez-nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Laissez un commentaire