Mac Sites Internet Top Meilleur

Logiciel Office gratuit pour Mac en 2020

Office gratuit pour Mac

En ce qui concerne les logiciels Office, il ne fait aucun doute que Microsoft Office domine. Cependant, au cours des deux dernières années, d’autres joueurs ont décidé de montrer leurs prouesses dans le jeu et ont choisi de fournir des services similaires aux consommateurs. Si vous utilisez le nouveau macOS 10.15 Catalina et que vous recherchez une option, vous êtes certainement au bon endroit. Nous vous présentons le meilleur logiciel Office gratuit pour Mac en 2020.

Meilleur logiciel Office gratuit pour Mac en 2020

1. Libre gratuit Office pour Mac

Office gratuit pour Mac

LibreOffice est livré avec tout ce que vous pourriez demander dans une suite Office, et il est disponible gratuitement. Au moment où vous commencez à l’utiliser, vous vous demanderez pourquoi vous avez déjà opté pour d’autres versions payantes. Il est livré avec toutes les fonctionnalités disponibles dans Word, Excel et PowerPoint et est compatible avec tous les formats de document. LibreOffice a été fondé en 2010 et depuis, il n’a cessé d’offrir aux clients fidèles le meilleur en matière de services.

Office gratuit pour Mac

LibreOffice est livré avec six programmes pour vous aider dans diverses tâches; Calc, Writer, Impress, Base, Draw et Math. Ces programmes couvrent également les tâches des fonctions mathématiques et des bases de données ainsi que les diagrammes vectoriels. Nous l’adorons pour son programme de mise à jour fréquent qui intègre les dernières fonctionnalités. Sa dernière version, la version six, comprend de nombreuses nouvelles fonctionnalités fantastiques.

Téléchargement gratuit de Libreoffice ici

2. Editeurs de bureau OnlyOffice

Onlyoffice est basé sur le cloud et convient aux petites, moyennes et grandes entreprises. Les particuliers, les institutions et les organisations le trouveront très utile. Ce logiciel est livré avec des sections pour les commentaires, les révisions et les chats qui sont intégrables à l’aide de Sharepoint et Nextcloud, entre autres. Onlyoffice est conçu avec un look simple et épuré. Il ressemble plus à WPS qu’avec différents onglets très pratiques.

Office gratuit pour Mac

L’utilisation de ce logiciel est simple et vous n’aurez aucun problème à ajouter du contenu et à inclure des images. Une chose qui mérite d’être félicitée est la fonctionnalité qui vous permet de choisir des images sur Internet en utilisant directement leurs liens URL. Cela vous fait économiser beaucoup de temps et d’énergie. Sa feuille de calcul est solide tandis que les présentations sont bien triées. Vous apprécierez chacune de ses fonctionnalités.

Téléchargement gratuit de OnlyOffice Desktop Editors

3. iWork

La plupart des gens négligent souvent iWork, et avec cela, le sous-utilisent. Il s’agit d’un logiciel puissant doté de fonctionnalités incroyables qui sont plus que capables de faire le travail. Il comprend trois applications différentes; une keynote pour les présentations, les pages pour la mise en page et le traitement de texte et enfin les nombres utilisés pour les feuilles de calcul.

Office gratuit pour Mac

iWork est polyvalent et vous pouvez accomplir beaucoup avec lui. Une caractéristique remarquable de ce système est qu’il permet à plusieurs utilisateurs de travailler simultanément sur le même document à l’aide de différents appareils. De plus, il est toujours à jour et synchronisé régulièrement. Ses caractéristiques sont spectaculaires et intéressantes. Soyez créatif et essayez les nouvelles fonctionnalités avec ce logiciel incroyable.

4. Zoho Cloud Office

Zoho est une marque puissante, ce qui a gagné sa grande popularité, faisant ainsi du Zoho Cloud Office l’un des logiciels les plus utilisés après Microsoft. Son influence lui a permis de s’associer à d’autres marques populaires telles que Nike et BBC. Zoho Cloud Office est bien présenté; c’est une récompense que nous devons leur donner. Sa feuille de calcul sterling et ses présentations sont raisonnables et ont le potentiel de produire des documents professionnels.

Office gratuit pour Mac

Les fonctionnalités incluses dans ce logiciel sont nombreuses et nous ne pouvons pas toutes les décrire. Mais pour n’en mentionner que quelques-uns, Zoho est livré avec une solution de gestion de fichiers, un outil de création de site et d’autres outils collaboratifs. Si vous êtes nouveau dans le monde des affaires et que vous avez démarré votre petite entreprise, Zoho est un excellent point de départ.

LIRE AUSSI: Clavier gamer sans fil: Meilleur et moins cher en 2020.

5. Google Docs

Si vous cherchez à travailler sur différentes plates-formes et à partager des documents, Google Docs sera un choix difficile à battre. C’est le premier choix à faire si vous basculez constamment entre PC et Mac. Et si vous êtes un gros utilisateur de Google, vous serez plus qu’heureux d’utiliser ce logiciel. Google Docs est également disponible en tant qu’application mobile pour les appareils Android et Apple.

Avec Google Docs, il n’y a pas d’outil avancé pour lequel vous vous contenterez, mais tout est mis en évidence de manière claire et simple. Tous vos fichiers sont enregistrés et synchronisés automatiquement, et il n’y a rien à craindre en matière de sauvegardes et de transferts. Pour des logiciels simples et clairs sans fonctionnalité compliquée, et qui vous serviront également, Google Docs correspond parfaitement à la description de poste.

6. Bureau Polaris

Les utilisateurs de téléphones Samsung peuvent déjà être familiarisés avec la version mobile de Polaris. C’est un autre joueur qui s’est lancé dans le jeu logiciel. Il est compatible avec Android, iOS, macOS, Windows, sans oublier qu’il vient lorsqu’il est déjà préinstallé sur les téléphones Samsung. Il offre aux utilisateurs les choix de personnalisation de base et d’autres fonctionnalités premium intéressantes.

Avant d’utiliser Polaris Office, vous devez créer un compte et vous connecter en utilisant Google ou Facebook. Le compte est gratuit et vous bénéficiez d’un gigaoctet de stockage cloud et d’un transfert de données de 60 Mo renouvelable mensuellement. Si l’espace fourni n’est pas suffisant, vous avez la possibilité de vous connecter avec Dropbox, Google Drive ou Amazon Cloud Drive, entre autres pour un stockage supplémentaire.
Avoir le nouveau macOS 10.15 Catalina ne doit pas nécessairement vous empêcher de profiter des avantages des logiciels de bureau. Ce qui est encore mieux, c’est que le logiciel ci-dessus est absolument gratuit, et vous n’aurez pas à payer un seul centime pour en profiter. Eh bien, qu’est-ce que vous attendez? Téléchargez votre meilleur choix et commencez à travailler!

Laissez un commentaire