Comment Top Meilleur Windows

FLAC pour Windows: Meilleurs lecteurs de performances audio 2020

lecteurs FLAC pour Windows

Free Lossless Audio Codec, abrégé en FLAC est essentiellement un format de codage audio avec compression sans perte de l’audio numérique. Cela a la capacité d’aplatir l’audio sans affecter la qualité et peut produire de bons effets sonores. L’algorithme FLAC réduit la taille du fichier d’origine à près de la moitié, ce qui rend le fichier audio FLAC suffisamment léger pour être géré avec n’importe quel lecteur de musique FLAC. Oui, je sais, vous commencez maintenant à comparer cela avec WinZip et vous avez raison dans une large mesure, mais le fait est que FLAC pour Windows est spécialement conçu pour les fichiers audio et qu’il peut faire des merveilles que ces derniers dans le domaine du son.

Il s’agit d’un logiciel ouvert, les nouvelles versions continuent d’être publiées fréquemment avec de grandes améliorations dans chaque version. Et ici, dans cet article, nous pouvons traiter d’un bon lecteur FLAC pour Windows. Croyez-moi, compresser votre fichier audio ne négocierait pas avec la qualité.

Top 5 des joueurs FLAC pour Windows en 2019

#1 5K Player

Le joueur 5K est l’un des meilleurs joueurs FLAC qui a une très grande base de fans en raison de ses performances et de sa vitesse élevée. Le logiciel vous permet de télécharger de la musique de vidéos 4K, 5K, 8K Ultra HD ou 1080P HD en ligne non seulement de YouTube mais aussi de Facebook, Yahoo, DailyMotion, Vimeo, Vevo, Metacafe, Myspace, Vine, UStream, MTV, Instagram, Bliptv, LiveLeak , CBS SlideShare et d’autres sites de partage de vidéos de premier plan. Il convertit également les bandes sonores de films vidéo en ligne au format MP3, AAC ou en sonnerie. Il agit également comme un puissant lecteur de musique et de vidéo gratuit car il rend la lecture raffinée des vidéos MKV / M2TS / MP4 / AVI / WMV / FLV.

De plus, la «technologie TrueTheater» comprend instinctivement la musique MP3, le son surround multicanal DTS, les dossiers audio sans perte AAC, AC3, WMA et FLAC & ALAC. Il permet également de prolonger le plaisir en écoutant la radio, car le logiciel peut recevoir la radio par satellite de presque toutes les principales stations. De tous ces éléments, il vous permet également de créer une bibliothèque multimédia personnelle en toute simplicité et avec élégance et vous pouvez désormais accéder et gérer des vidéos et des listes de lecture YouTube.

Télécharger 5k player

# 2 Lecteur multimédia VLC

Le lecteur multimédia VLC est encore un autre élément célèbre parmi les gens et il peut prendre en charge le format FLAC pour les audios. Il s’agit d’un lecteur multimédia robuste qui peut prendre en charge un large éventail de formats de fichiers. Il peut tout lire, fichiers, disques, webcams, appareils, flux et pour exécuter MPEG-2, MPEG-4, H.264, MKV, WebM, WMV, MP3, etc., il n’a pas besoin de packs de codecs. Le lecteur multimédia VLC est un peu gros lorsqu’il s’agit de lecteur de musique, mais vous pouvez toujours importer des fichiers FLAC sur ce lecteur FLAC. Ensuite, vous pouvez créer votre propre liste de lecture de musique FLAC et il les jouera sans effort.

Il n’est pas nécessaire d’installer ce logiciel sur votre appareil car vous pouvez le lire à partir d’une clé USB. Le logiciel a été intégré à certains canaux de streaming, ce qui présente certainement un avantage pour le lecteur multimédia VLC. En raison de sa compression de plage dynamique, je ne peux pas garantir la qualité audio à 100% d’origine, mais cette chose particulière peut lire des fichiers que d’autres n’ont pas pu lire. Le logiciel n’a pas une excellente interface utilisateur, mais si votre problème est de lire des fichiers FLAC ou même d’autres fichiers, VLC a une performance supérieure.

Télécharger VLC player

# 3 Foobar2000

Foobar2000 est un logiciel gratuit et est l’un des meilleurs lecteurs FLAC pour le système d’exploitation Windows. Les paramètres de personnalisation offerts par le programme ont gagné son énorme soutien de fans. Maintenant avec un minimum d’efforts, on peut manipuler l’interface de foobar2000. Le logiciel peut facilement préparer presque tous les formats audio, y compris AAC, CD, MP3, MP4, audio, WMA, Vorbis, Opus, FLAC, WavPack, WAV, AIFF, Musepack, Speex, AU, SND et bien d’autres. Le lecteur est également livré avec certains raccourcis clavier pour réduire vos efforts et gagner du temps. La fonction avancée de balisage offerte par le logiciel peut amuser tous les utilisateurs.

Créer des dossiers et gérer l’option de bibliothèque multimédia permet de mieux organiser vos choses et pour les personnes ayant une grande liste de lecture avec des paramètres personnalisés, foobar2000 s’avère être la meilleure option. De plus, la prise en charge complète de ReplayGain et Gapless Playback que le logiciel offre des sons étonnants aux utilisateurs du monde entier. Avec ces fonctionnalités, il n’est désormais plus nécessaire de régler le volume manuellement. en utilisant un composant convertisseur, il peut transcoder tous les formats audio. L’architecture ouverte des composants permet aux développeurs tiers d’étendre les fonctionnalités du lecteur.

Télécharger Foobar

# 4 GOM Player

Le lecteur GOM est mon dernier choix dans la liste des lecteurs FLAC gratuits pour le système d’exploitation Windows. Avec d’autres formats, le lecteur GOM lit également très bien les fichiers FLAC. Il offre également des fonctionnalités avancées pour exécuter des fichiers multimédias. La lecture à plusieurs vitesses, le réglage de la hauteur et l’égaliseur sont des fonctionnalités qui peuvent être utiles aux amateurs de musique amateurs et professionnels. Le logiciel offre la meilleure qualité audio optimisée pour différents environnements. La synchronisation des paroles pour les options audio vous permet de suivre les paroles tout en écoutant de la musique. Fonctionnalité de sortie de synthèse vocale offerte par le lecteur GOM pour vous permettre de convertir facilement n’importe quel fichier au format audio.

GOM audio peut lire des émissions en direct de partout dans le monde qui sont hébergées en ligne. Avec l’aide de la fonctionnalité de répétition A-B, le lecteur GOM vous offre la possibilité de lire vos fichiers FLAC dans une boucle répétitive continue. Le logiciel dispose d’une interface utilisateur interactive avec de nombreuses options de personnalisation. D’autres fonctionnalités telles que le changement de skins, la prise en charge des plugins, l’édition de balises ID3, les options d’alimentation, etc. font de ce logiciel un lecteur FLAC.

Télécharger GOM Player

LIRE AUSSI : Comment utiliser acestream dans Windows? Guide complet.

Conclusion

Lorsque vous essayez de lire un fichier FLAC, vous avez certainement besoin d’un lecteur FLAC pour accomplir la tâche de manière transparente. Ici comme vous pouvez le voir, j’ai présenté cinq lecteurs FLAC qui peuvent vous chérir. Pour être honnête, l’un des joueurs énumérés ne peut que faire du bien pour atteindre le poste, mais en tant que blogueur, je recommanderais un joueur 5K. Essayez-le et découvrez comment cela fonctionne!

1 commentaire

  • Nous en avons regarde quelques uns et sommes arrives a la conclusion que Phonograph est le meilleur lecteur audio pour Android. Son design est agreable, sa gestion des playlists est excellente et il propose autant une bibliotheque de musique afin d’organiser les chansons qu’une navigation entre les dossiers. Vous avez donc la liberte de choisir quels fichiers de musique vous voulez organiser.

Laissez un commentaire