Android Apk Applications Comment

Comment installer Cawice App sur PC – Guide pas à pas

Cawice sur PC

Cawice sur PC: La confidentialité et la sécurité sont des préoccupations primordiales pour nous tous, qu’elles soient liées à notre maison, à notre vie ou à tout autre chose. Nous faisons beaucoup de choses pour garder notre maison et ses biens en sécurité. Si vous êtes très préoccupé par la sécurité de votre maison, vous allez adorer ce qui va suivre.

Vous devez tous avoir au moins un ancien appareil mobile Android chez vous, non? Et si je vous disais que vous pouvez convertir votre ancien téléphone en une caméra de sécurité entièrement fonctionnelle, à condition qu’il dispose d’une caméra :). Oui, c’est vrai, maintenant, vous n’avez pas besoin d’acheter une caméra spéciale pour surveiller votre bébé, les personnes âgées ou votre maison. Avec l’utilisation de cette application géniale nommée Cawice sur PC, vous pouvez convertir votre ancien téléphone ou même votre bureau en une caméra de surveillance potentielle.

Ici, dans cet article, nous allons tout apprendre sur cette application géniale Cawice sur PC, y compris ses fonctionnalités, ses applications, son installation, etc. Explorons toutes ces sections une par une.

À propos de Cawice App

Cawice est une application de sécurité domestique développée par Cawice ™. L’application dispose d’une fonctionnalité impressionnante à l’aide de laquelle vous pouvez utiliser votre ancien smartphone et le convertir en caméra de sécurité. Par conséquent, vous pouvez maintenant donner une seconde vie à votre ancien téléphone. L’application est livrée avec diverses fonctionnalités, dont certaines sont développées ci-dessous.

Streaming vidéo HD en direct

Cawice vous offre un streaming vidéo HD en direct de la zone couverte par la caméra. Avec cela, il existe diverses autres options comme la vue plein écran, le zoom avant et arrière et bien d’autres avec lesquelles vous pouvez améliorer l’expérience de surveillance.

Détecteurs de mouvement et de son

L’application comprend également des détecteurs de mouvement et de son qui vous permettent de contrôler toute activité suspecte dans votre maison. Dans le cas où vous voyez quelque chose de suspect; vous pouvez le contenir en activant l’alarme sirène. Cette fonctionnalité empêche tout type de vol à domicile.

Enregistrement

L’application Cawice est également équipée de la fonction d’enregistrement vidéo et de capture d’image. Maintenant, vous n’avez pas besoin de regarder votre téléphone tout le temps pour garder un contrôle. Vous pouvez visualiser l’enregistrement après un certain temps et éviter que vous ne manquiez de rien.

Discussion bidirectionnelle

C’est une fonctionnalité ingénieuse qu’offre Cawice. En utilisant cette fonction, vous pouvez facilement parler à vos enfants ou à vos animaux domestiques à la maison. Les fonctions de conversation bidirectionnelle élèvent la surveillance à un autre niveau en introduisant le facteur de communication.

Mode multi-utilisateurs

Il s’agit également d’une fonctionnalité intéressante qui permet à plusieurs utilisateurs de surveiller la même caméra. Ceci est utile pour les parents qui travaillent et qui souhaitent surveiller leurs enfants à la maison. Avec le mode multi-utilisateurs, cela devient plus facile pour eux.

Détection de personnes

Cette fonctionnalité permet à l’application de détecter des personnes dans la vue de la caméra. Ceci est extrêmement utile dans le cas de plusieurs personnes à la maison. Pour garder un contrôle sur les personnes âgées, cette fonctionnalité est extrêmement utile.

Lampe de poche et filtre de nuit

L’application est également équipée d’un filtre lumineux qui peut scanner les gens la nuit. Vous pouvez également surveiller votre maison la nuit avec la lampe de poche de l’ancien téléphone.

Sécurité

Cawice se charge du cryptage P2P et SSL des données, qu’elles soient vidéo ou audio. Les images capturées sont stockées localement sur l’appareil mobile ou le compte Google Drive, et personne ne peut y accéder sauf vous.

Installation

Le cawice peut être installé sur PC et téléphones. Bien que l’application pour PC ne soit pas officiellement disponible, nous vous montrerons plus loin comment l’installer et l’exécuter sur Windows ou Mac.

Installation du téléphone

L’installation de l’application sur un téléphone Android est assez facile; il vous suffit de suivre les étapes ci-dessous:

  1. Assurez-vous d’avoir les deux téléphones portables, celui qui est ancien et l’autre pour garder la surveillance.
  2. Installez l’application sur les deux appareils; assurez-vous de le faire à partir du même compte Google. Ou vous n’obtiendrez pas les flux en direct de la caméra.
  3. Lancez l’application sur les deux appareils, choisissez l’un des appareils comme l’appareil photo et un autre en tant que spectateur.
  4. Après avoir correctement couplé les appareils, conservez l’appareil photo à l’emplacement pour lequel vous souhaitez une surveillance vidéo. Assurez-vous qu’il capture la vue exacte que vous souhaitez.
  5. Testez l’appareil en exécutant l’application sur l’autre téléphone.

Remarque: Les deux appareils ont besoin d’une connexion Internet pour fonctionner correctement, et la version Android requise sur les deux appareils doit être supérieure à Android 4.4.

Installation Cawice sur PC (Windows ou Mac)

L’application n’est pas disponible pour PC, nous devons donc installer un émulateur Android pour l’exécuter avec succès sur un PC. Maintenant, il existe de nombreux émulateurs Android sur le marché, mais deux d’entre eux sont meilleurs pour Windows et Mac, respectivement.

BlueStacks est le meilleur pour Windows, tandis que Nox App Player est le meilleur pour Mac.

Le processus d’installation de l’émulateur est le suivant,

  1. Téléchargez l’émulateur BlueStacks à partir de n’importe quel site Web d’autorité logicielle, par exemple Filehippo.com. Vous pouvez également obtenir le Nox App Player sur le même site Web.
  2. Installez l’émulateur BlueStacks suivi de la saisie de certaines informations comme votre identifiant Google. Connectez-vous au compte Android. Faites de même pour Nox App Player.
  3. Sur l’écran d’accueil, cliquez sur MyApps puis sur System app puis sur Play Store.
  4. Recherchez l’application Cawice et cliquez sur installer.

Vous êtes maintenant prêt à coupler le téléphone avec le PC. Cela se fait de la même manière qu’avec le téléphone. Par conséquent, vous pouvez désormais utiliser votre bureau également pour la surveillance.

LIRE AUSSI : Footyroom Football Streaming en direct – Regardez la Champions League HD.

Conclusion

Cawice est une excellente application pour garder la surveillance à la maison tout en n’étant pas à la maison. En outre, il vous donne la possibilité de faire revivre votre ancien téléphone et de l’utiliser comme un appareil de surveillance. Avec ce guide, vous pourrez comprendre comment installer et utiliser l’application. J’espère que cela vous sert de la meilleure façon possible. Merci d’avoir lu!

Laissez un commentaire