Comment Windows

Comment utiliser acestream dans Windows? Guide complet avec captures d’écran

Même si vous ne savez pas ce qu’est un flux continu, vous connaissez peut-être les torrents et les bittorrents. AceStream est une application de streaming vidéo, diffusant principalement du contenu vidéo avec le protocole acestream. Semblable aux bittorrents, Ace Stream utilise la technologie P2P Peer to Peer pour diffuser du contenu vidéo. Cela signifie que si vous diffusez des chaînes ou des vidéos via AceStream, vous téléchargez une partie des vidéos vers d’autres clients ou personnes diffusant le même contenu. La plupart des gens utilisent acestream dans Windows pour regarder les chaînes sportives et cinématographiques sans fournir de frais d’abonnement et il y a aussi d’autres avantages. Nous parlerons plus tard de la façon de diffuser des fichiers torrent via Ace Stream sans télécharger le fichier entier. Avant cela, voyons comment installer Ace Stream sur votre PC Windows.

Étape par étape pour installer AceStream sur Windows

Installer Ace Stream est une procédure assez simple. Il vous suffit de télécharger le fichier exe Ace Stream depuis le site officiel. Après cela, exécutez le fichier comme vous le faites pour d’autres logiciels. Suivez les instructions pour installer Ace Stream.

Étape 1: – Allez sur le site officiel d’Ace Stream.

Étape 2: – Là, vous pouvez voir la possibilité de télécharger Ace Stream pour Windows. Cliquez simplement sur le lien et le fichier sera téléchargé sur votre PC.

Étape 3: – Exécutez l’application et vous verrez quelques questions comme accepter les termes et conditions et choisir le répertoire d’installation.

acestream Windows

Étape 4: – Il n’y a plus rien à dire sur la procédure d’installation. Suivez simplement les instructions et vous verrez le logiciel installé avec succès. Il y aura une icône sur le bureau. Cliquez dessus pour ouvrir AceStream.

acestream Windows

Vous avez maintenant terminé l’installation d’Ace Stream. Pour diffuser du contenu, vous avez besoin de l’ID de contenu ou de l’URL de diffusion. Nous mettrons à jour ce message avec des informations sur la façon d’obtenir l’ID de contenu pour acestream et comment obtenir une URL de travail pour acestream.

LIRE AUSSI : LimeTorrents Unblock 2019 – Meilleures procurations et alternatives.

Conclusion

Contrairement à d’autres services de streaming comme DirecTV, Sling, YouTube, etc., Ace Stream n’a pas besoin d’abonnement payant. Son utilisation est entièrement gratuite. De plus, il n’y a aucune limitation pour le contenu auquel vous accédez via Ace Stream. Mais certains pays n’autorisent pas l’utilisation d’AceStream comme les sites Web Torrent. Assurez-vous que vous utilisez AceStream avec un service VPN. De plus, pour diffuser des vidéos ou des chaînes sur votre AceStream, vous devez obtenir l’ID du conteneur ou l’URL commençant par acestream: //. Ceci est la pire partie d’un flux sanguin. Il est très difficile d’obtenir un nouvel ID de contenu et une URL de streaming. Vous pouvez compter sur Reddit et Pastebin pour obtenir un nouveau lien Acestream.

Laissez un commentaire