Android iOS

Meilleurs sites pour obtenir le code source application Android et iOS

code source application

Vous avez peut-être tous connu la tâche fastidieuse de créer votre propre application, site Web ou boutique en ligne. Oui, c’était juste avant quelques années. Une personne doit connaître le codage avancé ou avoir besoin d’une bonne somme d’argent pour obtenir quelqu’un des compétences souhaitées pour créer une application, un site Web ou autre. Mais aujourd’hui, le travail est devenu très facile grâce à l’introduction de sites Web qui peuvent faire la plupart du codage pour votre projet. Il existe des entreprises qui peuvent rendre la procédure aussi rapide qu’une heure dans certains cas, à un coût de production très minime. Vous pouvez désormais utiliser de nombreux sites pour produire une application en un rien de temps, même sans aucune compétence en codage informatique. Bien sûr, ces outils proposent un côté plutôt simple de création d’applications, ce qui signifie que vous devez embaucher une société de développement d’applications pour des transactions plus importantes et complexes. Mais pour développer une application de forme plus simple; applications basées sur l’information, ces sites Web peuvent vous servir au maximum. Ici, dans cet article, j’ai répertorié trois sites Web qui ont beaucoup de potentiel pour vous aider à coder sans compétences techniques, dans cet article, nous vous montrons les meilleurs sites Web pour obtenir le code source de application.

Acheter le code source de application Android et iOS – Déployer rapidement des applications

# 1: – Codecanyon – App avec des modèles pré-construits

code source application

Codecanyon est livré avec tous les modèles de votre intérêt et vous permet de choisir dans la grande liste pour en créer un de votre genre. Quels que soient les types de plugins ou de scripts dont vous avez besoin, parmi les calendriers PHP, les animations CSS, les plugins et les effets WordPress, vous avez l’embarras du choix dans la vaste bibliothèque Codecanyon. On peut trouver tout ce dont ils ont besoin en utilisant le service de ce marché de code source. Il fait partie du marché Envato et compte près de 35 000 développeurs pour produire des applications et des services de vos projets souhaités. Ces développeurs fournissent tous les actifs nécessaires pour vous. De plus, Codecanyon permet d’enregistrer et de partager leurs fichiers importants et favoris pendant la navigation. Le site Web répertorie régulièrement les noms de développeurs exceptionnels à leurs clients, afin que l’on puisse aller directement auprès de ces fournisseurs de services et choisir celui de leur choix.

Chaque mois, Codecanyon est livré avec des cadeaux allant des scripts et des plugins au commerce et aux thèmes WordPress. Ces listes incluent également des modèles graphiques, des séquences d’archives de haute qualité, etc. au choix. Les forums en ligne très occupés de codecanyon peuvent vous aider à trouver des solutions à tous les doutes que vous avez en tant que développeur. On peut discuter des fonctionnalités, des produits et acquérir des connaissances avec cette communauté mondiale engagée et occupée. il existe des didacticiels de code gratuits pour vous aider à installer des plugins WordPress, à utiliser la magnéto ou à découvrir tous les secrets du bootstrap. C’est l’un des principaux marchés pour les créatifs et les actifs. Faites partie de millions de personnes qui ont l’intention de produire des sites Web, des vidéos, des graphiques, des applications et bien plus encore.

Allez à Codecanyon

# 2: – Chupamobile – ioS, Android, code source de application unitaire

code source application

Chupamobile est le plus haut marché de modèles d’applications et de jeux où un individu ayant peu ou pas d’expérience dans le codage, a la possibilité d’obtenir les applications et les jeux professionnels, et désormais de les distribuer dans les magasins d’applications. Même sans aucune compétence en conception ou en développement, toute personne intéressée peut avoir son application dans l’App Store en un rien de temps et à un coût minime. Sur une base non exclusive, les développeurs collectent de l’argent en octroyant des licences à leurs applications, ce qui permet aux éditeurs de sécuriser les applications de leur intérêt avec moins d’argent par rapport à la conclusion de contrats avec des entreprises externes. Il existe deux classes différentes d’applications que vous pouvez créer via une puce mobile; le premier est Jeux et le dernier est des applications pour l’édition ou l’amélioration. Chupamobile vous permet de choisir l’un de vos intérêts parmi les 3000+ modèles d’application répertoriés, puis l’ensemble du travail de codage sera effectué en votre nom. les étapes de lancement de l’application seront prises en charge par Chupamobile, il vous suffit d’attendre et de gagner le profit de vos applications.

Le développement de votre application est étendu pour les plateformes iOS et Android. En trois étapes simples, on peut lancer leurs applications iOS sur l’App Store. À portée de main, il existe près de 1000+ modèles d’application puissants. Choisissez-en un dans la liste. Remplacez simplement votre application par la documentation fournie avec chaque modèle, puis publiez votre application pour commencer à gagner de l’argent. La procédure exacte peut être suivie pour préparer une application dans le Play Store Android. Chupamobile étend ses services à la personnalisation si le client se concentre uniquement sur la commercialisation des titres. De plus, les éditeurs peuvent améliorer leurs catalogues existants à un coût minimal. Beaucoup de gens ont pensé que rendre une application coûteuse, mais avec la puce mobile, il est devenu facile de lancer une application à moins de 100 $. Le problème concernant l’argent, les compétences techniques de codage, le temps est résolu dans une large mesure en utilisant la puce mobile comme outil de création d’applications. J’ai recommandé à mes lecteurs de l’essayer dans le lien suivant.

Allez à Chupamobile

# 3: – Sellmyapp – Acheter et vendre le code source de l’application

Sellmyapp va être mon prochain choix sur le marché et lorsque j’examine la même chose, je dois informer mes lecteurs que c’est l’un des plus anciens marchés de code source où l’on peut facilement trouver une énorme collection de codes source d’application pour Android et iOS. Le site Web offre une grande variété de façons de gagner un revenu en tant que développeur d’applications et ils aspirent à enrichir et à pousser les développeurs à réaliser leurs rêves. Il dispose d’une excellente équipe dévouée pour vous aider à trouver les codes source que vous avez achetés dans sa vaste collection. Il s’agit d’une solution complète pour lancer votre propre application sans expérience de codage. Choisissez les modèles qui vous intéressent dans la collection et attendez que l’équipe dédiée pour vendre mon application fonctionne pour vous.

La protection de l’acheteur de 2 semaines et une excellente équipe d’assistance pour vos modèles peuvent amuser n’importe lequel de ses utilisateurs et se révèlent donc être le meilleur choix pour les achats de code de boutique mobile. Un processus d’achat simple et rapide en fait une situation gagnant-gagnant pour les clients. De plus, le personnel de support expérimenté produit généralement la meilleure qualité de conception et de graphisme. On peut aussi gagner de l’argent et de la réputation en vendant leurs codes sources. 90% de la commission est offerte aux grands développeurs de code source pour les efforts qu’ils déploient. Ils publient occasionnellement du contenu utile sur leur blog en partageant des conseils sur le développement d’applications à l’aide de ces codes sources et fournissent ainsi des conseils aux développeurs. Ainsi, le site Web est idéal pour choisir les portefeuilles d’applications de vos besoins et permet aux clients de choisir parmi des milliers de modèles; sans restriction à aucun système d’exploitation. On peut gagner du temps et atteindre leurs objectifs spécifiés avec les modèles et l’équipe dédiée du personnel qui vend les offres myapp.

Allez à Sellmyapp

LIRE AUSSI : TextNow PREMIUM Apk Télécharger Message Gratuit.

Conclusion

Oui, maintenant il est devenu très facile de développer votre projet même si vous n’êtes pas au courant du codage. Ces sites Web répertoriés sont livrés avec des modèles intéressants qui peuvent réaliser vos rêves de création d’applications, de sites Web et bien d’autres. Personnellement, en tant que client de ces trois produits, je pense que Codecanyon était le service qui m’a fait des merveilles. Si vous comptez sur votre temps et vos objectifs, l’utilisation de ces sites Web vous aidera certainement. On peut obtenir la meilleure qualité de sortie de leurs projets à partir de ces sites Web.

Laissez un commentaire