Apk Applications iOS Top Meilleur

Meilleures Application de gestion de fichiers pour iPhone

Si vous êtes un utilisateur d’iPhone ou qui est passé à l’écosystème iPhone, vous pourriez ressentir un manque d’application de gestion de fichiers pour codifier vos fichiers et documents avec une précision absolue. Il nécessite une planification structurée et un mécanisme efficace pour gérer des centaines de documents et de fichiers. Et c’est ce que fait une application de gestion de fichiers. Quel que soit le nombre, quel que soit le format, on peut obtenir une structure cristalline pour les fichiers que vous possédez en utilisant une application de gestion de fichiers. Parfois, pour que cette tâche soit accomplie, il faut payer un peu et cela apporte également une nouvelle dimension à l’ensemble du processus de gestion.

Meilleures applications de gestionnaire de fichiers pour iPhone – Applications les plus populaires de 2019

# 1 File Manager – Meilleure application d’exploration de fichiers

application de gestion de fichiers pour iPhone

Vous pouvez organiser intelligemment vos fichiers et documents à l’aide de l’application de gestion de fichiers sur votre iPhone. La plus grande efficacité dans le transfert de fichiers peut amuser n’importe lequel de ses utilisateurs et ce ne sera pas un péché si vous appelez l’application en tant que clé USB. L’application peut prendre en charge MS Office, Excel, Powerpoint et active également les documents Apple iWorks. Le lecteur de musique et le lecteur PDF intégrés peuvent étonner n’importe lequel de ses utilisateurs. On peut copier, déplacer et compresser des fichiers très facilement et peut protéger des fichiers avec un mot de passe. L’application prend également en charge le partage de fichiers USB iTunes.

L’application a la possibilité de trier les fichiers par nom, date, taille ou même type. Il est désormais très facile de transférer des fichiers depuis un PC / Mac en utilisant le Wi-Fi. Il a également la possibilité de partager des fichiers par e-mails, Bluetooth ou même par Facebook. La fonction «Ouvrir dans» de l’application permet à quiconque d’ouvrir des fichiers dans d’autres applications, ce qui accroît l’intérêt de l’utiliser. L’application fait près de 66 Mo et est gratuite.

Télécharger File Manager

# 2 Documents 5 – Explorateur de fichiers avec une excellente interface utilisateur

application de gestion de fichiers pour iPhone

Documents 5 est un outil de gestion de fichiers qui vous aide à rester mieux organisé. L’application peut importer des fichiers depuis votre ordinateur, votre cloud, WebDav ou tout autre appareil à proximité, télécharger des fichiers depuis le Web, stocker les pièces jointes des e-mails, enregistrer des pages Web pour les lire plus tard. De plus, on peut gérer leurs fichiers et créer des dossiers, Zip / décompresser, étiquette de couleur, renommer, etc., glisser-déposer des fichiers entre les applications, tout protéger avec un mot de passe et peut également partager des fichiers avec des amis.

L’application connecte tous les services cloud aux documents et permet d’accéder à vos fichiers professionnels personnels à tout moment et en tout lieu, intégrant ainsi tous les services cloud. Il vous permet également d’écouter des films en ligne et permet de regarder des films en ligne ou depuis votre ordinateur. L’application peut lire, annoter et rechercher dans un fichier PDF. Il a une taille de 160 Mo et l’application est totalement gratuite.

Télécharger le document 5

#3 Files n Folders – Plus de fonctionnalités

application de gestion de fichiers pour iPhone

Files n Folders est l’une des meilleures applications du magasin qui vous aide à transférer des vidéos, des photos, des documents, etc. entre ordinateurs, iPhones ou iPods très facilement et efficacement. Le téléchargement de photos et de vidéos du téléphone vers Mac ou PC est maintenant devenu un travail sans problème. L’application ouvre tous les formats pris en charge par iOS, y compris MS Office, PDF, texte, HTML, photos, zips, vidéos. On peut créer des fichiers zip à partir de dossiers sur leur appareil et décompresser également les fichiers compressés enregistrés de leur appareil. De plus, on peut avoir des e-mails et des pièces jointes enregistrés sous forme de package à l’aide de l’application «Enveloppe».

Tout en parlant de fichiers Internet, l’application vous aide à naviguer sur Internet et à enregistrer des fichiers sur le Web et vous permet également de capturer et d’enregistrer des captures d’écran Web. Les fonctions multimédias améliorées comprennent le diaporama de photos, la liste de lecture audio avec boucle automatique et la liste de lecture vidéo avec boucle automatique. L’application est gratuite pour télécharger un total de 11 fichiers, après quoi l’application coûte 1,99 $.

Télécharger Files n Folders

# 4 FileApp – Application de gestion de fichiers totalement gratuite

FileApp, une autre application de gestion de fichiers efficace de votre genre. Il a une fonction de transfert de fichiers USB vers Mac et PC en utilisant DiskAid ou le partage de fichiers iTunes et dispose également d’un transfert sans fil robuste vers l’ordinateur en utilisant le Wi-Fi. Il peut stocker des fichiers envoyés depuis n’importe quelle application tierce. L’application est un puissant éditeur PDF avec annotation, signets, support d’édition. FileApp sert également de support aux documents MS Office, aux documents iWorks, aux fichiers HTML et aux archives Web Safari. On peut envoyer des pièces jointes par courrier électronique et ouvrir des pièces jointes à partir de l’application «mail».

Fait intéressant, l’application dispose également d’un éditeur d’images intégré avec de nombreux filtres et améliorations et on peut partager instantanément des images sur Twitter et Facebook. L’application vous permet également de prendre des photos en elle-même et vous permet d’envoyer plusieurs images via des pièces jointes par e-mail. Il prend en charge presque tous les formats audio et vidéo avec une fonction de diffusion complète. En ce qui concerne la partie sécurité, on peut utiliser le mot de passe lors du transfert de fichiers et noter que votre fichier est crypté avec la protection des données iOS. L’application fait près de 46,2 Mo et est entièrement gratuite.

Télécharger FileApp

# 5 FileMaster – Explorateur de fichiers avec des fonctionnalités étendues

Je pense que cela sera mon dernier choix lorsque nous irons à trouver la meilleure application de gestion de fichiers pour iPhone. Oui, il se distingue des autres concurrents, car il vous permet de corriger les mots de passe oubliés et aide à éviter une éventuelle perte de données. Vous pouvez désormais transférer des fichiers depuis l’ordinateur, les emporter avec vous et les partager avec vos amis. On a trop appuyé sur l’icône du fichier ou du dossier pour générer un menu contextuel. Ensuite, tout est aussi simple que la tarte, créez, copiez, collez, importez des fichiers et des dossiers, etc. L’application prend en charge les formats avi / Flv / rmvm / rm / mov / mp4 / mp3 / wma / m3u8 et affiche également un instantané des vidéos.

L’application peut lire des fichiers musicaux en arrière-plan et étonnamment 4 modes de boucle sont pris en charge. Il vous permet également de prendre des photos ou des vidéos à l’intérieur de l’application et prend en charge le stockage cloud – Dropbox, SkyDrive, Box et bien plus encore. L’application prend très bien en charge word / excel / ppt / pdf / txt / page / number / HTML / jpeg / epub / chm-zip / unzip (fichiers .zip ou .rar) et vous permet d’ouvrir des fichiers avec d’autres applications et fichiers à partir de autres applications. Pour des questions de confidentialité, vous pouvez très bien avoir des mots de passe pour l’application, pour les dossiers et même vous pouvez masquer des fichiers ou des dossiers. La taille de FileMaster est de près de 52 Mo et son utilisation est gratuite.

Télécharger FileMaster

LIRE AUSSI : [Résolu]Réparer «Votre carte SIM a joué une tonalité» sur iPhone.

Conclusion

Il est maintenant temps de conclure la discussion pour trouver la meilleure application de gestion de fichiers pour cataloguer systématiquement vos fichiers et dossiers pour votre iPhone. Quel que soit votre choix, une chose que je peux garantir, c’est que les applications de gestion de fichiers répertoriées peuvent incroyablement faciliter la gestion, la recherche, le masquage et même la protection de vos fichiers avec des mots de passe. Parfois, les fonctionnalités peuvent différer entre ces applications, mais elles ont toutes répondu aux besoins de base pour vous servir d’application de gestion de fichiers.

Maintenant, c’est à vous de me dire quel est votre choix dans la liste? Ou commentez les autres meilleures applications que vous jugez être un meilleur administrateur.

Laissez un commentaire